Alarmes médicales Montréal LifeCall

En quoi consiste l’alarme médicale LifeCall?

Il y a une forte demande pour les dispositifs d’alerte médicale dans la région de Montréal. En effet, plus de 15 % de la population de Montréal est âgée de 65 ans et plus, et, parmi ce groupe, plus de 43 % est âgée de plus de 75 ans. Répondez au court questionnaire LifeCall pour déterminer si vous ou quelqu’un qui vous est cher pourrait avoir besoin d’une alarme médicale. En fait, si vous avez un proche d’âge avancé dans la région de Montréal, ou si vous êtes vous-même un aîné vivant dans cette région, vous devez prendre le temps de jeter un coup d’œil aux avantages d’un pareil dispositif d’alerte médicale.

En quoi consiste l’alarme médicale LifeCall?

Le dispositif d’alerte médicale LifeCall met à votre disposition une technologie à la fine pointe vous permettant d’appeler à l’aide en tout temps advenant une chute ou toute autre urgence médicale. Le système LifeCall est activé par un bouton qu’il est possible de porter en tout temps au poignet, à la ceinture ou comme pendentif autour du cou. Comme le bouton d’activation LifeCall est entièrement résistant à l’eau, vous pouvez même le porter dans votre bain ou lorsque vous nagez.

Installateurs dans la région de Montréal

Si vous désirez faire activer chez vous un dispositif d’alerte médicale LifeCall, nos installateurs peuvent se rendre à votre domicile ou dans votre maison de retraite de Montréal. Notre service professionnel et la qualité de notre travail plaisent aux aînés de la région de Montréal depuis de nombreuses années.

Le système LifeCall offert aux communautés d’aînés

Si vous faites partie d’une communauté d’aînés, ou si vous êtes propriétaire ou résidant d’une résidence pour personnes âgées comprenant plusieurs appartements, LifeCall offre des solutions répondant à vos besoins. Nous installons des dispositifs d’alerte médicale dans la région de Montréal depuis des années et nous connaissons les besoins particuliers des résidences pour personnes âgées. De plus, tout notre personnel est parfaitement bilingue, et vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos résidents qui pourront être servis en français en tout temps par nos opérateurs téléphoniques.   

Qu’est-ce qui rend LifeCall si particulier?

Bien que la plupart des systèmes d’alerte médicale fassent appel à des technologies similaires, leurs fournisseurs ne sont pas tous dévoués comme LifeCall à la qualité du service à la clientèle. Lorsque vous avez une question à poser à propos du système, il est toujours extrêmement facile de parler de vive voix avec un agent LifeCall. Nos centres d’appel sont tous basés au Canada et le personnel est en mesure de répondre aux clients en français et en anglais. De plus, tous les opérateurs doivent suivre une formation intensive et obtenir une certification avant de pouvoir répondre en direct aux appels de la clientèle.

LifeCall s’est aussi doté de systèmes d’urgence très performants pour assurer l’alimentation électrique et la fiabilité des lignes téléphoniques dans ses centres d’appel. Même en cas de perturbations météorologiques extrêmes ou de pannes à grande échelle, ces systèmes de réserve vous assurent qu’il y aura toujours quelqu’un au bout du fil dans les installations de LifeCall pour assurer le fonctionnement de votre dispositif d’alerte médicale.  

Il est même possible de modifier auprès de nos opérateurs l’adresse du lieu où vous vous trouvez si, par exemple, vous désirez aller à votre chalet ou à votre maison de campagne, ou si vous rendez visite aux membres de votre famille partout au Canada. Si vous en ressentez le besoin, LifeCall peut vous accompagner en voyage et connaître votre emplacement en tout temps. Que ce soit pour répondre à une urgence ou simplement à vos questions sur le système, les opérateurs LifeCall sont faciles à joindre 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Pour plus de renseignements sur les alarmes médicales à Montréal, veuillez communiquer avec nous.