Le dispositif d’alerte médicale d’urgence

Le système d’alerte médicale d’urgence de LifeCall permet aux personnes âgées de vivre seules sous leur toit grâce à un système personnel d’assistance en cas d’urgence. S'il vous arrive quoi que ce soit, vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton que vous portez sur vous pour entrer en communication avec un agent par l'intermédiaire de votre système portable d’assistance en cas d’urgence LifeCall. Les secours appropriés seront dépêchés sur place, et – car c’est là le plus important – vous pourrez vivre de manière autonome sans avoir à vous inquiéter de quoi que ce soit.

À la communication vocale bidirectionnelle dont vous profitiez déjà avec un système de sécurité résidentiel conventionnel, LifeCall ajoute la sécurité d’un bouton portable imperméable à l’eau sur lequel un aîné pourra appuyer où qu’il se trouve dans la maison pour obtenir immédiatement de l’assistance.

Service professionnel à toute heure du jour ou de la nuit

Si vous deviez, malencontreusement, utiliser le bracelet ou le pendentif d’alerte médicale d’urgence, vous pouvez avoir l'esprit tranquille, sachant qu’un agent qualifié sera bientôt en ligne et préviendra les services d’urgence appropriés. Si vous avez des problèmes avec votre système LifeCall ou désirez simplement obtenir de plus amples renseignements sur son fonctionnement, vous pouvez joindre notre personnel de soutien en tout temps, 24 h sur 24.

Vous pouvez même apporter votre système d’alerte médicale d’urgence avec vous n’importe où au Canada, à votre résidence secondaire ou votre chalet, en communiquant simplement avec notre personnel dévoué ou en remplissant en ligne le formulaire d’avis de déménagement.

Système d’alerte médicale d’urgence spécialisé

En faisant affaire avec une division de ADT, chef de file en matière de systèmes de sécurité résidentiels et commerciaux au Canada, pour l’installation de votre système LifeCall, vous savez que vous traiterez avec des experts de renom. Notre expertise des systèmes de sécurité se traduit par un produit d’assistance en cas d’urgence pour aînés sans égal. Nous installons des services d’alerte médicale LifeCall pour les aînés depuis 1989.

Alertes de médication

LifeCall vous permet de configurer dans votre système jusqu’à huit alertes de médication, ce qui signifie que vous n’oublierez plus de prendre vos médicaments au moment opportun. Votre bouton LifeCall vous préviendra à l’heure voulue, un simple rappel que vous ne pourrez pas manquer.

Pendentif ou bracelet d’alerte médicale d’urgence

Vous pouvez porter le bouton LifeCall de la manière la plus pratique pour vous : au poignet, comme une montre, ou autour de votre cou, en pendentif. Confortable, il est aussi imperméable à l’eau, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’enlever pour la piscine, la douche, le spa ou le bain.

Pour découvrir comment vous procurer un dispositif d’alerte personnelle LifeCall à prix abordable et sans contrat annuel, communiquez dès aujourd’hui avec nos sympathiques représentants du service à la clientèle.