Alarmes médicales LifeCall pour la ville de Québec

Qu’est-ce que l’alarme médicale LifeCall?

Le système d’alarme médicale pour aînés LifeCall est conçu de telle manière qu’il est possible d’obtenir de l’assistance médicale immédiate sur la simple pression d’un bouton d’activation que vous portez sur vous en tout temps. En effet, dès que vous appuyez sur le bouton d’activation LifeCall, vous êtes automatiquement mis en contact, via interphone, avec un opérateur d’urgence spécialement formé pour ce type de situation. L’opérateur aura sous les yeux vos renseignements médicaux personnels et pourra, en cas de besoin, envoyer sur place les services d’urgence nécessaires en fonction de votre état au moment de l’appel. En plus d’être entièrement résistant à l’eau, le bouton d’activation LifeCall peut être porté au poignet, à la ceinture, comme pendentif ou tout simplement fixé au mur.

Le dispositif d’alerte médicale LifeCall pour les aînés de la ville de Québec

La ville de Québec est un milieu de vie formidable pour les aînés. Des services médicaux accessibles, de nombreux commerces, un foisonnement d’art et de culture, ainsi que de fabuleux restaurants vous permettent de mordre dans la vie au quotidien. Grâce à LifeCall, il est possible de profiter de tout ce que Québec peut offrir sans quitter le confort de votre maison ou de votre appartement.

Si vous êtes toujours en mesure de vivre seul(e), mais que vous vous inquiétez de ce qui pourrait arriver en cas de blessure ou d’urgence médicale, LifeCall est là pour vous. Pourquoi devriez-vous payer des milliers de dollars pour vivre dans une maison de retraite quand vous pouvez demeurer chez vous et vivre selon vos désirs grâce à LifeCall, et ce, pour moins d’un dollar par jour ? 

Les systèmes d’alerte médicale dans la ville de Québec

En cas de besoin, nous avons des détaillants et des installateurs certifiés dans la ville de Québec qui peuvent vous aider sur place avec votre dispositif d’alerte médicale LifeCall. Cependant, il n’est pas toujours nécessaire que quelqu’un se rende chez vous, car nous sommes habituellement en mesure de régler les problèmes grâce au dépannage téléphonique.

La garantie du système est simple. S’il y a quelque faille ou dysfonction que ce soit dans les pièces du système, nous les réparerons ou les remplacerons. De plus, en cas de problème, nous planifierons avec vous une série d’appels de suivi jusqu’à ce que tout soit rentré dans l’ordre.

Sécuritaire et facile à installer

Le dispositif LifeCall est composé principalement de deux accessoires distincts. L’unité centrale de communication doit préférablement être installée dans une zone occupée de votre domicile, comme le salon, et doit être connectée dans une prise téléphonique et une prise électrique. Deuxième accessoire du système, le bouton d’activation LifeCall, qui peut être porté en tout temps, est muni d’une pile d’une durée de vie de cinq ans. Nous surveillons à distance la puissance de la pile à partir de notre centre de réponse d’urgence et nous vous avisons lorsqu’elle faiblit et qu’il est temps de la remplacer.  

Le système possédant la plus grande valeur médicale en fonction du prix

Nul besoin de dépenser une fortune pour un système efficace d’alerte médicale pour aînés. En fait, nous croyons que nos tarifs doivent être abordables pour tous les aînés, même ceux ayant des revenus fixes ou limités. 

Pour plus de renseignements sur les alarmes médicales dans la ville de Québec, veuillez communiquer avec LifeCall. Si vous le désirez, nous vous mettrons en contact avec les détaillants et les installateurs de votre région.