Bouton d’alerte médicale LifeCall

Vous avez probablement déjà entendu parler des boutons d’alerte médicale qui vous permettent de demander de l’aide médicale par bloc microphone en appuyant sur un simple bouton que vous portez sur vous. LifeCall propose ces boutons d’alerte médicale aux aînés du Canada depuis plus de 20 ans.

Le système d’alerte médicale LifeCall est très facile à utiliser. Il vous suffit de brancher l’unité centrale LifeCall dans une zone très fréquentée de la maison et de porter le bouton LifeCall au cou ou au poignet. Le bouton d’alerte médicale LifeCall est confortable et parfaitement étanche. Vous pouvez le porter dans le bain, sous la douche ou dans la piscine.

L’expérience est importante

Le choix d’un système d’urgence personnel est complexe. Il y a plusieurs fournisseurs sur le marché et l’expérience est un facteur important. LifeCall est une division d'ADT, une compagnie bien connue pour ses systèmes de sécurité résidentiels et commerciaux. Nous avons le capital et l’expertise nécessaires pour garantir des délais d’intervention courts ainsi qu’un service hautement professionnel.

Notre expertise en matière de boutons d'alerte médicale au Canada remonte à 1989, année de lancement du système LifeCall.

La certification et la formation sont importantes

Lorsque vous utilisez votre bouton d'alerte médicale pour appeler notre centre d'intervention d'urgence LifeCall, nous exigeons que les opérateurs qui répondent à cet appel aient suivi une formation professionnelle afin de pouvoir vous répondre aussi efficacement que possible. Chez LifeCall, lorsque vous appuyez sur votre bouton, vous ne parlez pas à un employé sous-qualifié d’un centre d’appels, mais bien à une personne qui a suivi une formation d’au moins six semaines avant de répondre à un premier appel dans un centre d’intervention d’urgence du Canada.

Tous nos opérateurs sont certifiés par la Security Industry Association (SIA), une association commerciale qui exige de ses membres qu’ils respectent les normes de qualité les plus élevées dans leurs centres d’appels et dans d’autres domaines. Tous nos opérateurs d’intervention d’urgence doivent être recertifiés par la SIA chaque année.

Nos centres d’intervention d’urgence sont ouverts 24 heures par jour, sept jours par semaine. Ils sont toujours prêts à vous venir en aide, parce qu’une urgence médicale peut survenir à toute heure du jour ou de la nuit.

Services d’alerte médicale : une vaste expertise est nécessaire

Grâce à toute notre infrastructure d’arrière-plan et à notre expertise, s’il vous arrivait quelque chose, vous n’auriez qu’à appuyer sur un bouton. Votre bouton d’alerte médicale appellera notre centre d’intervention d’urgence par bloc microphone et vous pourrez communiquer avec l’opérateur au moyen de l’appareil plutôt que d’utiliser votre téléphone.

Communiquez avec LifeCall dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à installer votre système de bouton d'alerte médicale LifeCall.