Les systèmes d’alerte pour aînés de LifeCall

Que vous vous considériez vous-même comme un aîné ou vous inquiétiez pour un parent d'âge avancé vivant seul, profitez de la meilleure protection possible grâce à une alarme d’alerte pour aînés LifeCall. Vous prenez de l'âge, mais êtes toujours en pleine santé ? Pourquoi aller vivre dans un foyer pour personnes âgées lorsque vous pouvez simplement faire l'achat d'un système d’alerte médicale LifeCall ? Quoi qu’il puisse se produire, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton pour obtenir de l’aide.

Les systèmes d’alerte pour aînés : faciles à utiliser et à porter -

LifeCall est l’un des premiers fournisseurs de systèmes personnels d’assistance en cas d’urgence. Le bracelet et le pendentif d’alerte pour aînés sont conçus pour être portés à la maison afin de demeurer accessibles en tout temps dans l'éventualité où une urgence médicale surviendrait. Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton pour que l’on vienne vous secourir. Sécurité et autonomie sont maintenant à votre portée, à sa simple pression.

Couverture s’étendant à toute la maison                    

Le bouton de l’alarme pour aînés est relié à un dispositif central qui transmet automatiquement un appel de détresse aux autorités lorsque l’on appuie dessus. Les représentants du service à la clientèle de LifeCall vous aideront à installer le système de manière à ce que vous puissiez l’utiliser depuis n’importe où dans votre maison.

Alarmes médicales pour les communautés d’aînés

LifeCall offre des systèmes spécialement conçus pour les communautés d’aînés, afin d’être là quand votre personnel doit s’absenter. L’installation est simple, et la tranquillité d’esprit qu'elle apportera à vos résidents et à leur famille, indescriptible.

Soutien technique en tout temps

Si vous avez une question concernant votre système d’alerte LifeCall, vous pouvez joindre par téléphone le personnel de notre centre de service à la clientèle pour obtenir de l’aide, à toute heure du jour ou de la nuit. Si nos représentants ne parviennent pas à résoudre votre problème, des installateurs et des techniciens locaux seront là pour vous.

Vacances et maisons d’été

Si vous partez en voyage, vous pouvez utiliser le formulaire d’avis de vacances du client ou joindre nos sympathiques représentants du service à la clientèle pour vous assurer que votre système d’alerte pour aînés ne soit pas activé par inadvertance pendant votre absence.

Si vous prévoyez passer l’été dans une résidence secondaire ou un chalet, informez-en LifeCall et vous pourrez continuer d’utiliser votre système pendant toute la durée de votre séjour.

Aucun engagement à long terme

Vous ne paierez d’avance que les trois premiers mois de surveillance. Si, au bout de ces trois mois, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez mettre fin au service sur préavis de trente jours en retournant le matériel. Aucun engagement annuel n’est requis; nous vous demandons seulement de signer un accord de télésurveillance ne comportant aucune obligation financière, qui nous autorise légalement à assurer la surveillance de votre demeure, comme le requiert le service.

Apprenez-en davantage

Pour savoir combien il vous en coûterait pour vous procurer votre propre système d’alerte personnel pour aînés, veuillez joindre LifeCall par téléphone ou par courriel pour obtenir une estimation gratuite, sans obligation de votre part.