Le bouton d’appel d’urgence de LifeCall

Vous avez vu, à la télévision, des publicités pour un bouton d’appel d’urgence destiné aux aînés. De quoi s’agit-il exactement ? Un système personnel d’assistance en cas d’urgence LifeCall permet aux personnes âgées de vivre de manière autonome en ayant accès, en tout temps, à un bouton sur lequel elles peuvent appuyer pour obtenir l’assistance immédiate de notre centre de télésurveillance, lui-même toujours prêt à intervenir. Une fois en communication avec notre client, nous l'assisterons directement ou lui enverrons les secours nécessaires.

Le bouton d’appel d’urgence LifeCall fonctionne en conjonction avec un système central que vous branchez à une prise électrique, généralement dans une pièce que vous fréquentez souvent comme la cuisine ou le salon. Le bouton que vous portez sur vous, relié à ce système, tient lieu de bouton d'appel d'urgence efficace et facile à utiliser pour les aînés.

Portez-le partout dans la maison

Vous pouvez choisir de porter votre bouton d'appel d'urgence de LifeCall autour de votre cou, en pendentif, ou encore au poignet. Le bouton pour aînés étant conçu pour résister à l’eau, vous n’avez pas à l’enlever pour prendre un bain ou une douche, moment auquel surviennent la plupart des chutes dont vous pourriez être victime à la maison. Nul besoin de vous inquiéter d'échapper à la portée de votre système; nos techniciens et nos représentants du soutien technique vous aideront à positionner l’unité centrale afin que vous puissiez l'utiliser depuis n’importe quelle pièce.

Bien plus qu’un système d’assistance en cas d’urgence

Où que vous vous trouviez dans la maison, appuyez sur le bouton d’appel d’urgence pour répondre à vos appels et il tiendra lieu de téléphone haut-parleur, afin que vous puissiez converser en mode mains libres depuis n’importe quelle pièce. Vous pouvez même configurer jusqu’à huit rappels de médication personnelle dans votre système LifeCall, et ne plus jamais oublier de prendre vos médicaments. Apprenez-en davantage sur le fonctionnement des dispositifs d'alerte médicale LifeCall.

Qu’arrive-t-il lorsqu’on appuie sur le bouton ?

Lorsque vous appuyez sur le bouton d’appel d‘urgence de LifeCall, le système entre en communication avec notre centre de télésurveillance et nous informe que vous avez besoin d’assistance. Vous entendrez d’abord un message vous indiquant qu’il établit la communication, et serez immédiatement mis en contact avec un de nos courtois agents responsables des interventions d’urgence. Il  vous enverra les secours dont vous avez besoin. Vous pouvez même personnaliser le système afin de déterminer qui vous souhaitez rejoindre en premier en pareilles circonstances.

LifeCall diffère des systèmes d’alarme résidentiels conventionnels par le fait qu'il ne prévient pas directement les autorités; si vous appuyez accidentellement sur le bouton, vous n’aurez donc pas à débourser de frais supplémentaires pour cet appel. Vous pouvez même annuler un appel accidentel en appuyant sur le bouton « Reset » si vous vous trouvez, à ce moment-là, à proximité de l’unité centrale LifeCall.

Pour en apprendre davantage au sujet du bouton d’appel d’urgence et du système d’assistance personnelle, n’hésitez pas à contacter LifeCall dès aujourd’hui.