Collier d’alerte médicale

Vous pouvez porter votre collier d’alerte médicale LifeCall partout et en tout temps : sous la douche, dans le bain, pendant votre séance d’exercice, lorsque vous travaillez dans la maison, etc. Lorsque vous appuyez sur le bouton de votre collier d’alerte médicale, vous communiquez automatiquement avec un opérateur du centre d’intervention d’urgence LifeCall, qui demandera pour vous l’aide dont vous avez besoin et s’assurera au besoin d’informer de la situation les membres de votre famille et vos amis.

Collier d’alerte médicale pour aînés

La pile du collier d’alerte médicale LifeCall a une durée de vie d’environ cinq ans, et notre centre de surveillance en vérifie régulièrement l’état de charge. Lorsque la charge de la pile de votre collier d’alerte médicale est trop basse, un représentant de LifeCall communique avec vous. En cas de panne d’électricité, l’unité centrale fonctionnera pendant 24 heures grâce à ses piles de secours.

Vous pouvez apporter votre collier partout

Vous pouvez apporter votre collier d'alerte médicale LifeCall partout au Canada pendant vos vacances. Apportez-le au chalet, dans la parenté et partout ailleurs où vous croyez qu’il vous sera utile. N’oubliez toutefois pas d’informer LifeCall de l’adresse où vous brancherez votre système afin que nous puissions envoyer les secours au bon endroit en cas de besoin.

Si vous déménagez, votre système LifeCall pourra vous suivre. Il vous suffira de le débrancher de la prise téléphonique et de la prise de courant, puis de l’installer dans votre nouvelle résidence. Assurez-vous seulement de nous informer de votre déménagement afin que nous ayons la bonne adresse dans nos dossiers.

Confortable et facile à porter

Le collier d’alerte médicale LifeCall est léger et confortable. Si vous ne voulez pas le porter comme collier, nous le proposons également en bracelet.

Rappel de prise de médicaments

Le collier d’alerte médicale LifeCall pour les aînés peut être programmé pour envoyer jusqu’à huit rappels par jour pour la prise de médicaments. Vous n’oublierez plus jamais de prendre vos médicaments!

Étanche pour plus de sécurité

La plupart des chutes surviennent à domicile, dans les escaliers ou dans le bain. Votre collier d'alerte médicale LifeCall fabriqué est fabriqué par GE Security et est entièrement étanche et fonctionnel, même lorsqu'il est immergé dans l'eau. Le bracelet LifeCall est parfaitement étanche, et pas simplement résistant à l’eau. Si vous faites beaucoup de natation, il serait préférable de choisir le bracelet LifeCall afin de ne pas risquer de perdre le collier.

Soutien exhaustif en cas de problème

Si votre système LifeCall cesse de fonctionner, pour quelque raison que ce soit, nous ferons un suivi téléphonique avec vous jusqu'à ce que le problème mécanique soit résolu et que votre collier d'alerte médicale fonctionne normalement.

Communiquez avec nous dès aujourd'hui afin de voir ce que LifeCall peut vous offrir comme collier d'alerte médicale pour aînés.