Comment fonctionnent les dispositifs d’alerte médicale LifeCall ?

Les dispositifs d’alerte médicale personnels LifeCall sont faciles à utiliser. Le bouton d’urgence personnel LifeCall est conçu pour être porté à la maison en tout temps, même dans la baignoire ou sous la douche. Les clients peuvent ainsi avoir l’esprit tranquille, sachant qu’ils pourront obtenir de l’aide d’une simple pression du doigt, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce à LifeCall, vous pourrez facilement mener une vie autonome.

Le système d’alerte médicale LifeCall comprend :

  • un dispositif de communication vocale bidirectionnelle;
  • un bouton d’urgence personnelle sans fil pouvant être porté au cou, au poignet ou à la boucle de votre ceinture (boutons supplémentaires disponibles à un coût modique).

Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton d’urgence personnelle ?

Lorsque les utilisateurs de LifeCall ont besoin d’aide, ils n’ont qu’à appuyer sur leur bouton d’urgence personnelle pour que nos agents passent immédiatement à l’action !

  1. Un signal d’alerte médicale est instantanément transmis au centre de télésurveillance LifeCall, indiquant le besoin d’assistance. Le système LifeCall annonce qu’il tente de joindre le centre de télésurveillance.
  2. Un agent spécialement formé de notre centre de télésurveillance écoutera l'utilisateur et s’adresse à lui par l’entremise du dispositif de communication vocale bidirectionnelle LifeCall afin d’évaluer rapidement la situation et de déterminer si l'utilisateur a besoin d’aide.
  3. L’agent dépêche au besoin les secours appropriés, qu’il s’agisse d’un voisin, d’un ami, d’un membre de la famille ou des services d’urgence (ambulanciers, pompiers, policiers).

L’envoi des secours peut être personnalisé, c'est-à-dire que le client peut décider au préalable qui doit être prévenu avant les autres en cas d’urgence.

Apprenez-en davantage à propos des fonctions à valeur ajoutée de LifeCall.



Le bouton d’urgence personnelle standard

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Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton d'urgence personnelle intelligent avec détection de chute ?

Lorsque les clients de LifeCall ont besoin d'aide après une chute, le bouton d'urgence personnelle intelligent avec détecteur de chute enverra un signal au centre de télésurveillance pour que nos agents passent immédiatement à l'action !

  1. Un signal d'alerte médicale est instantanément transmis au centre de télésurveillance LifeCall, indiquant le besoin d'assistance. Le système LifeCall annoncera qu'il tente de joindre le centre de télésurveillance.
  2. Après 20 secondes, un agent spécialement formé de notre centre de télésurveillance écoutera l'utilisateur et s'adresse à lui par l'entremise du dispositif de communication vocale bidirectionnelle LifeCall afin d'évaluer rapidement la situation et de déterminer si l'utilisateur a besoin d'aide.
  3. L'agent dépêche au besoin les secours appropriés, qu'il s'agisse d'un voisin, d'un ami, d'un membre de la famille ou des services d'urgence (ambulanciers, pompiers, policiers).

L'envoi des secours peut être personnalisé, c'est-à-dire que le client peut décider au préalable qui doit être prévenu avant les autres en cas d'urgence.

Apprenez-en davantage à propos des fonctions à valeur ajoutée du bouton d'urgence personnelle intelligent avec détecteur de chute de LifeCall.

 

Bouton d’urgence personnelle intelligent avec détection de chute

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