Qu’est-ce qu’une alarme personnelle LifeCall ?

LifeCall propose un système d'alarme médicale personnelle sans fil (aussi appelé « système personnel d'assistance en cas d'urgence ») composé d'un dispositif de communication vocale bidirectionnelle intégré et d'un bouton d’alerte personnelle (ou à un bracelet d’alerte médicale).

Les alarmes personnelles LifeCall permettent à nos abonnés d’obtenir de l’aide à la simple pression d’un bouton, 24 heures sur 24, toute l'année durant. Nos normes exceptionnelles en matière de surveillance d’alarmes médicales pour les aînés et d’assistance d’urgence, notre Service à la clientèle irréprochable et notre vaste expertise technique excèdent les rigoureuses exigences de l’industrie.

À propos de nous

 LifeCall est une division d'ADT Canada, active depuis 1989. Grâce à elle, des milliers de Canadiens âgés, handicapés ou souffrant de maladies chroniques peuvent conserver leur autonomie et jouir d'une meilleure qualité de vie.

Notre équipe protège et surveille plus de 800 000 foyers, entreprises et personnes depuis nos centres de télésurveillance répartis dans tout le Canada. Choisir LifeCall, c'est choisir un chef de file fiable et chevronné en matière d’alarmes médicales personnelles et d’assistance d’urgence auprès des personnes âgées.

LifeCall s’enorgueillit de son engagement en faveur de l’excellence, et ce, à tous les chapitres.

  • Entreprise canadienne exploitant des succursales d’un océan à l’autre.
  • Membre de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA).
  • Centres de télésurveillance homologués ULC.
  • Certification 5 diamants de la Central Station Alarm Association (CSAA).