Avis de déménagement LifeCall

Prévenez-nous si vous déménagez, afin que nous puissions continuer d’assurer votre sécurité dans votre nouvelle demeure. Rappelez-vous que le système LifeCall demeurera en état de marche tant que vous disposez d’une ligne téléphonique fonctionnelle. Pour de meilleurs résultats, veuillez nous prévenir 30 jours avant la date prévue du déménagement.

Prénom du client :*
Nom du client :*
Adresse électronique :
Numéro de téléphone où le système est installé :*
Ville :*
Additional Autre numéro de téléphone :
Date de départ de l’ancienne résidence :*
Date d’emménagement dans la nouvelle résidence :*
Ancienne adresse (complète) :
Nouvelle adresse (complète) :

Oui, j’aimerais recevoir périodiquement des messages électroniques concernant les questions de sûreté et de sécurité résidentielles et des conseils utiles qui me permettront de profiter au mieux de mon système LifeCall.

Veuillez prévoir 48 heures ouvrables pour le traitement de la demande. Il peut arriver qu’un appel de suivi au numéro que vous avez fourni soit nécessaire, aux fins de confirmation et de clarification. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez téléphoner à notre Service à la clientèle au 1 800 661-5433.