Dispositifs d'alerte médicale de LifeCall

LifeCall offre les meilleurs dispositifs d'alerte médicale au Canada. Nous proposons des systèmes d’alerte médicale pour les aînés depuis 1989. LifeCall permet aux personnes âgées de communiquer avec un centre d’intervention d’urgence en appuyant sur un bouton étanche qu’elles portent sur elles. Elles peuvent ensuite parler à un opérateur d’un centre d’intervention d’urgence par un bloc microphone contenu dans le bouton. L’opérateur envoie alors les services d’urgence et communique avec toute autre personne à la demande du client. Ce service est beaucoup moins coûteux que vous ne pourriez le penser. Apprenez-en davantage sur les options de paiement des systèmes d'alerte médicale.

Installer son dispositif d’alerte médicale

L’installation de votre dispositif d’alerte médicale LifeCall est très simple. Placez votre dispositif d’alerte médicale personnel LifeCall dans une zone centrale de la maison, près d’une prise téléphonique et d’une prise de courant, puis branchez-le. Débranchez ensuite votre téléphone de la prise murale pour brancher le fil téléphonique du dispositif LifeCall dans la prise. Branchez ensuite votre fil téléphonique dans le dispositif LifeCall.

Si aucun téléphone n’est branché dans la prise où vous installez votre dispositif LifeCall, vous n’avez qu’à brancher le dispositif dans la prise de courant et dans la prise téléphonique. Le dispositif LifeCall ne doit pas être exposé à l’humidité ou à la chaleur.

Communiquez avec notre service à la clientèle pour activer votre dispositif d’alerte médicale.

Lorsque vous aurez installé le dispositif, communiquez avec notre centre de Service à la clientèle pour faire activer votre dispositif par téléphone. Nous testerons ensuite le système avec vous au moyen de votre bouton LifeCall pour nous assurer qu’il fonctionne bien. L’installation sera ensuite terminée. Ces instructions seront comprises dans la boîte lorsque nous vous expédions votre dispositif LifeCall.

Vous pouvez faire venir un technicien de LifeCall pour installer votre dispositif si vous ne vous sentez pas capable de le faire vous-même. Assurez-vous de demander la venue d’un technicien lorsque vous commandez votre dispositif.

La pile de votre bouton LifeCall a une durée de vie utile de cinq ans. En cas de panne d’électricité, votre unité centrale LifeCall fonctionnera pendant 24 heures grâce à ses piles de secours.

Fabriqué par une entreprise de renom

Tous les systèmes d'alerte médicale LifeCall sont fabriqués par General Electric (GE) Security. GE est une entreprise renommée depuis des décennies. Elle est reconnue dans l’industrie de la sécurité pour la fiabilité de ses appareils.

Commander votre dispositif d’alerte médicale

Vous pouvez choisir d’acheter ou de louer votre dispositif d’alerte médicale LifeCall pour aînés. Si vous l’achetez, vos paiements mensuels seront moins élevés que si vous le louez. Dans les deux cas, les coûts mensuels sont peu élevés – ils équivalent pratiquement au coût d’un café par jour.

Vous ne payez de frais d’installation que si vous demandez que le système soit installé par un technicien.

Vous pouvez commander votre dispositif d'alerte médicale LifeCall en ligne, ou communiquer avec nous par téléphone si vous avez des questions.