Installer un système d’alerte médicale LifeCall

Le système d’alerte médicale LifeCall est convivial et très facile à installer. Il se branche sur le téléphone comme un répondeur ! Nous vous expédierons simplement le système, et vous n'aurez qu'à suivre les étapes ci-dessous pour l’installer et l’activer. Si toutefois vous avez besoin d’assistance, il vous suffira de nous appeler au 1 800 661-5433.hook-up.gif

Étape A – Branchez le cordon téléphonique dans la prise nommée « LINE » de l'émetteur-réceptieur ainsi que dans la principale prise murale du téléphonique.

Étape B – Branchez le téléphone dans la prise du système où il est indiqué du symbole icon-phone.jpg de l'émetteur-récepteur. Au moyen d'une multiples (non incluse), branchez dans cette prise tous les autres téléphnes ou équipements nécessaires.  Reportez-vous à la page 5 du Guide d’installation et de programmation pour plus de détails.

Étape C – Branchez l’adaptateur c.a. dans la prise CA de l'émetteur-récepteur, puis dans la prise de courant.

Étape D – Si nécessaire, ajustez le volume du haut-parleur au besoin. Pour plus de détails, reportez-vous à la page 8 du Guide d’installation et de programmation.

Étape E – Positionnez l’antenne à la verticale.




Comment METTRE EN SERVICE votre système d’alerte médicale

  1. Composez le 1 800 661-5433 et choisissez l'option 3 pour parler à un représentant. Informez l'agent que vous êtes un nouveau client LifeCall qui souhaite mettre en service son système d’alerte médicale. Il vous posera quelques questions au sujet de votre compte.
  2. Le représentant vous dirige pour tester les systèmes en appuyant sur votre bouton d’urgence personnelle.
  3. Le représentant communique ensuite avec vous au moyen du système (cela peut prendre un certain temps). Répondez-lui simplement que tout fonctionne bien. 
  4. Votre système LifeCall est maintenant en service.

Cliquez ici pour obtenir une version imprimable des présentes instructions. Ces dernières sont comprises avec le système d’alerte médicale LifeCall qui vous sera expédié directement. Pour commander une installation à domicile par un technicien, faites simplement appel au réseau d’installateurs LifeCall. Renseignez-vous à ce sujet auprès de l'agent au moment où vous passerez votre commande.