Pendentif d’alerte médicale

Nous voulons tous vivre de façon indépendante. Nous ne voulons pas devoir déménager dans une résidence pour personnes âgées, ni devoir confier nos tâches routinières à quelqu’un d’autre. Nous voulons demeurer indépendants. Le pendentif d’alerte médicale LifeCall vous redonne le pouvoir de gérer votre propre vie en grâce à un simple bouton.

LifeCall est le premier fournisseur de pendentifs d'alerte médicale au Canada depuis 1989

Notre système est très facile à installer et encore plus facile à utiliser.

Comment fonctionne votre pendentif LifeCall

Le système LifeCall comporte deux composants : l’unité centrale, qui doit être installée près d’une prise téléphonique et d’une prise de courant dans une zone fréquentée de la maison, et le pendentif ou le bracelet d’alerte médicale LifeCall, qui est doté un bouton. Si vous tombez ou éprouvez un problème médical urgent de quelque nature que ce soit, appuyez simplement sur le bouton et l’unité fonctionnera comme un bloc microphone.

Les opérateurs de notre centre d’intervention d’urgence communiqueront avec les ambulanciers ainsi qu’avec vos amis et les membres de votre famille, selon vos exigences. Vous pouvez dresser la liste des amis, des voisins ou des membres de la famille que LifeCall doit contacter. Vous n’aurez ainsi pas besoin de le faire en cas d’urgence médicale.

Achat d’un pendentif d’alerte médicale

L'achat d'un système LifeCall est très simple. Vous pouvez choisir d’acheter ou de louer l’équipement LifeCall. Les deux choix sont abordables, même pour les personnes âgées vivant d’un revenu fixe.

Il n’y a aucuns frais additionnels, sauf si vous choisissez de faire installer votre système par un technicien, auquel cas des frais d’installation s’appliqueront. L’installation du système est très simple et la plupart des gens peuvent l’effectuer par eux-mêmes.

Que faire si j’appuie accidentellement sur le bouton de mon pendentif?

Il n’y a aucune conséquence associée au fait d’appuyer accidentellement sur le bouton LifeCall. L’opérateur communiquera avec vous – indiquez-lui simplement que vous avez appuyé accidentellement sur le bouton et tout sera réglé. Aucuns frais additionnels ne seront portés à votre compte. Incidemment, le pendentif et le bracelet LifeCall sont conçus de façon qu’il soit très difficile d’enfoncer accidentellement le bouton.

Qui fabrique le pendentif d’alerte médicale LifeCall?

Le fabricant du pendentif d’alerte médicale LifeCall est GE Security, une société qui a une réputation impeccable dans l’industrie de la sécurité pour la qualité de ses produits.

Communiquez avec LifeCall dès aujourd’hui pour obtenir un prix pour votre propre pendentif d’alerte médicale.