Pourquoi choisir les systèmes d’alerte médicale LifeCall ?

Nous sommes conscients que plusieurs choix s’offrent à vous et nous tenons à vous expliquer ce qui distingue LifeCall des autres dispositifs d’alerte personnelle et systèmes d’alerte médicale du Canada.

Expérience : depuis 1989, nous assurons la sécurité de milliers d’aînés et de personnes handicapées. C’est ainsi que nous sommes devenus l’un des premiers fournisseurs de dispositifs d’alerte personnelle au Canada.

Centres de télésurveillance : nous possédons et exploitons à l'échelle du pays quatre centres de télésurveillance interreliés et homologués ULC, ce qui nous permet de contrôler la qualité des services dispensés et garantit notre capacité à protéger nos clients, même en cas de sinistre ou de panne de courant, car chaque centre peut prendre la relève des autres. Tous nos centres de télésurveillance sont situés au Canada et possèdent l’homologation 5 diamants de la CSAA.

Souci du service à la clientèle : LifeCall vous protège 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et dans les deux langues officielles. Tous nos agents sont formés selon les règles de l'art et habitués à travailler avec les aînés et les personnes handicapées. Grâce à nos nombreuses succursales et à notre réseau de mandataires, nous proposons également un service local d’un océan à l’autre.

Valeur ajoutée : LifeCall est bien plus qu’un simple système d’alerte médicale; de fait, l'équipement installé chez vous dépassera vos attentes.

- Deux choix vous sont offerts : achat ou location

  • Flexibilité de financement: achat ou location.
  • Téléphone à haut-parleur: si le téléphone sonne, appuyez sur votre bouton d’alerte personnelle pour y répondre et conversez en utilisant le système d’alerte médicale ou le dispositif de communication LifeCall.
  • Imperméabilité: les dispositifs d’alerte peuvent être portés dans la baignoire ou sous la douche, là où la plupart des chutes surviennent.
  • Durée de vie des piles : 5 ans. Le dispositif est également léger, discret, et le bouton renfoncé réduit le risque d’activation accidentelle.
  • Surveillance des signaux de faiblesse de la pile: nos centres de télésurveillance d'alarme recevront un signal lorsque les piles du bouton d’alerte personnelle ou du dispositif de communication vocale bidirectionnelle seront épuisées.
  • Itinérance: les dispositifs d’alerte médicale et de communication peuvent être transférés à votre résidence de vacances, à votre chalet ou à toute autre adresse au Canada.