Le service d’alerte médicale

Nous comprenons tous le fonctionnement des systèmes de sécurité résidentielle : dès que l’alarme se déclenche, les autorités sont dépêchées sur les lieux pour arrêter les malfaiteurs. Il importe évidemment de protéger son domicile, mais nous possédons quelque chose d’encore plus précieux : notre santé. Depuis la fondation de LifeCall en 1989, son service d’alerte médicale a sauvé la vie de milliers d’aînés au Canada. Il pourrait aussi sauver la vôtre.

LifeCall sauve des vies

« LifeCall » signifie « appel qui sauve la vie ». C’est notre nom et notre mission. Simple et facile d’emploi, notre système se présente en deux parties : d’une part, un appareil central à brancher dans une prise de courant et dans une prise téléphonique ; de l’autre, un pendentif ou un bracelet contenant un bouton à presser en cas d’urgence médicale, lors d’une blessure par exemple. Notre service d’alerte médicale pour aînés est l’un des plus sûrs et efficaces au Canada.

Un service appuyé par ADT

LifeCall est une filiale de ADT, une société réputée. Dans l’industrie de la sécurité résidentielle et commerciale,  ADT comme un fournisseur de systèmes de sécurité de premier ordre.

Des agents d’intervention d’urgence certifiés

Nos agents renouvellent chaque année leur certificat en intervention d’urgence afin de toujours répondre aux normes de l’industrie de la sécurité. Tous suivent une formation d’une durée minimale de six mois avant de répondre à leur premier appel. Si certaines entreprises gèrent de simples centres d’appels dont les équipes ne sont pas formées adéquatement, c’est au contraire un véritable centre d’intervention d’urgence que LifeCall met à votre disposition.

Quel est le coût de ce service ?

Que vous choisissiez de louer ou d’acheter votre équipement, les frais mensuels de télésurveillance représentent un peu plus du prix d’une tasse de café par jour. LifeCall ne facture aucuns autres frais, mais sachez que si vous utilisez des services médicaux tels que des services d’ambulance, les frais correspondants pourraient s’ajouter aux frais de LifeCall. Cependant, à moins que les services dispensés soient de nature exceptionnelle (trajets en ambulance aérienne par exemple), le prix des services d’ambulance est généralement très raisonnable. Découvrez les options de paiement de votre service d’alerte médicale.

Vérification du bon fonctionnement du système

Nous vous conseillons de vérifier le fonctionnement de votre système une fois par mois. Il vous suffit pour cela d’appeler notre centre de Service à la clientèle afin d’effectuer un contrôle avec l’assistance d’un de nos employés. Nous vous rappelons que notre centre de sécurité surveille également votre système central ainsi que le niveau de charge de la pile de votre appareil portable.

Communiquez avec nous pour découvrir le peu qu’il vous en coûtera pour profiter du service d’alerte médicale LifeCall. Vous pouvez même commander votre système LifeCall par Internet.