Demande de service LifeCall

Notre Service à la clientèle peut vous aider à résoudre vos problèmes techniques. Veuillez remplir ce formulaire et nous communiquerons avec vous dans les 48 h. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez composer le 1 800 661-5433.

Prénom du client :*
Nom du client :*
Adresse électronique :
Numéro de téléphone où le système est installé :*
No de client (sur le dispositif de base) :*
Meilleur moment pour me joindre : Avant-midi
Après-midi
Soirée
Veuillez cocher le type de problème pour lequel vous avez besoin d’aide :
Pile faible
Besoin de tester mon système
Difficulté à installer mon système LifeCall
Autre (veuillez préciser ci-dessous)
Please put additional details here:

Oui, j’aimerais recevoir périodiquement des messages électroniques concernant les questions de sûreté et de sécurité résidentielles et des conseils utiles qui me permettront de profiter au mieux de mon système LifeCall.

Veuillez prévoir 48 h pour le traitement de la demande. Il peut arriver qu’un appel de suivi au numéro que vous avez fourni soit nécessaire, aux fins de confirmation et de clarification. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez téléphoner à notre Service à la clientèle au 1 800 661-5433.