LifeCall, ou la tranquillité d’esprit

LifeCall est le partenaire de l’autonomie et de la sécurité des aînés qui tiennent à conserver leur indépendance et leur autonomie. Grâce aux systèmes de télésurveillance LifeCall, il suffit en cas d’urgence d’appuyer sur un bouton pour entrer en communication avec un agent d’intervention d’urgence qualifié de LifeCall, qui se chargera de dépêcher des secours.

Vous pouvez utiliser le transmetteur phonique bidirectionnel de votre dispositif de télésurveillance pour parler à l’agent. Celui-ci évaluera la situation et vous enverra de l’aide – un proche, une ambulance, ou encore la police si la situation l’exige.

Les systèmes de télésurveillance LifeCall sont la solution idéale pour les aînés souffrant de problèmes de santé ou pour ceux qui souhaitent tout simplement savoir qu’en cas de besoin, il leur suffira d’appuyer sur un bouton pour obtenir de l’aide.

LifeCall, gage de fiabilité

LifeCall est une filiale d'ADT Canada, une entreprise canadienne. ADT Canada protège des milliers de clients depuis 1989. Le service LifeCall d'ADT est rendu possible grâce à des systèmes de télésurveillance et d’intervention d’urgence pour aînés qui répondent à des normes extrêmement rigoureuses, et grâce aussi à un service à la clientèle irréprochable et à une expertise technique de très haut niveau. LifeCall est toujours là pour vous et vos proches, il vous protège de jour comme de nuit.

À l’instar de tous nos produits, le système LifeCall répond aux normes de fiabilité les plus élevées. Par exemple, nos systèmes de surveillance sont livrés avec des pendentifs étanches que les aînés n’ont pas besoin d’enlever lorsqu'ils sont dans la baignoire ou sous la douche, là où des chutes graves sont plus susceptibles de se produire. Par ailleurs, nos systèmes et nos pendentifs sans fil sont eux aussi placés sous surveillance : en effet, lorsque leur batterie faiblit, un signal est envoyé aux agents du centre de télésurveillance LifeCall. Le système LifeCall assure votre tranquillité d’esprit non seulement chez vous, mais aussi au chalet ou n’importe où ailleurs au Canada, pourvu que vous puissiez le brancher à une ligne de téléphone fixe.

LifeCall, un système polyvalent

Vous pouvez installer vous-même votre système de télésurveillance pour aînés LifeCall. Son installation est un jeu d’enfant !  Pour ensavoir davantage sur notre système, consultez sans tarder notre foire aux questions, qui présente les renseignements qui réponds à des demandes d'informations le plus souvent demandées au sujet des dispositifs d’alerte médicale.