Des systèmes d’alarme pour aînés

Vous avez des proches âgés ou handicapés ? Aidez-les à vivre sereinement, de manière autonome et avec dignité en leur offrant un système d’alarme médicale pour ainés. Pour le prix d’une tasse de café par jour, le système d’alarme médicale pour ainés LifeCall leur assurera une grande autonomie !

Qu’est-ce qu’un système d’alarme pour ainés ?

La télésurveillance d’alarme médicale pour aînés offerte par LifeCall est un système d’alerte médicale qui permet aux aînés de communiquer avec un centre de surveillance central en appuyant sur le bouton d’un dispositif portable. Le bouton sert aussi de téléphone à haut-parleur et l’agent responsable des interventions qui reçoit l’appel téléphonique peut immédiatement envoyer les secours appropriés et prévenir les personnes qui doivent être informées de la situation.

LifeCall est le meilleur système d’alarme pour ainés au Canada et permet de sauver la vie d’ainés canadiens depuis 1989.

Comment fonctionne le système ?

Le système est constitué de deux éléments : l’unité centrale qui est branchée à une prise électrique et à une prise téléphonique, et le dispositif portable équipé d’un bouton qui peut être porté en pendentif ou en bracelet. Le dispositif portable communique avec l’unité centrale qui envoie un signal au centre de surveillance central par l’intermédiaire de la ligne téléphonique. L’ainé est alors mis en communication directe avec un agent pour obtenir de l’aide.

LifeCall vous permet de configurer jusqu’à huit rappels de médicaments quotidiens pour vous éviter de vous tromper dans la prise de vos médicaments et d’avoir à les prendre tous en même temps.

Qui dirige la société ?

LifeCall n’externalise pas les services de ses centres d’assistance d’urgence. Notre société mère, ADT, est canadienne et nos centres d’assistance d’urgence sont situés partout au Canada. Nos agents responsables des interventions d’urgence qui répondent aux appels téléphoniques sont très expérimentés. Ils comprennent rapidement vos besoins et alertent les services d’urgence appropriés.

Pourquoi ai-je besoin d’un système d’alarme pour aînés ?

Si vous êtes atteint d’une affection chronique pouvant vous empêcher de vous rendre facilement jusqu’au téléphone ou s’il vous est arrivé d’oublier de prendre vos médicaments, vous pourriez opter pour le système LifeCall. Si vous avez du mal à vous déplacer, ce système peut vous être très utile en cas de chute. Pour à peine plus d’un dollar par jour, vous pouvez vivre chez vous en toute autonomie. Répondez à notre questionnaire dès aujourd’hui pour déterminer si vous ou l’un de vos proches pourriez bénéficier d’un système d’alarme médicale pour ainés.

Des systèmes d’alarme médicale LifeCall pour les communautés d’aînés

Si vous gérez un lieu de vie adapté aux besoins des aînés ou que vous travaillez auprès d’une communauté d’aînés, veuillez communiquer avec LifeCall pour connaître les services personnalisés qui sont spécialement conçus pour les maisons de retraite.

Commandez en ligne ou par téléphone votre système d’alarme médicale pour ainés LifeCall dès aujourd’hui !