Le système d'alerte vitale LifeCall

Le système d’alerte vitale de LifeCall est conçu pour vous permettre de vivre de manière autonome, sachant que vous pouvez obtenir de l'aide à la simple pression d'un bouton. Vous n’avez pour ce faire qu’à brancher l’unité centrale et à porter, au poignet ou autour du cou, le bouton que nous venons de mentionner, sur lequel vous pourrez appuyer en cas de besoin. Vous serez alors mis en communication avec un agent professionnel de LifeCall responsable des interventions d’urgence par téléphone haut-parleur; celui-ci s'assurera que des secours soient immédiatement dépêchés.

Prévenez famille et amis

S’il survient quoi que ce soit, votre système d’alerte vitale ne fera pas que vous procurer une assistance médicale. Nous contacterons également toute autre personne que vous aurez désignée. Vous pouvez dresser à l’avance la liste des personnes que vous voudriez que nous appelions en cas d'urgence médicale, afin que votre famille, vos amis et vos voisins sachent ce qui se passe et puissent vous aider.

Les systèmes d’alerte vitale protègent les aînés

Depuis la création de LifeCall, nous avons eu le plaisir de venir en aide à de nombreux aînés, qui ont affirmé que leur système d'alerte leur avait sauvé la vie. Depuis 1989, Lifecall se distingue comme chef de file canadien en matière de système d’alerte vitale. En tant que division d'ADT Canada, LifeCall s’appuie sur la vaste expertise de l'entreprise en matière de sécurité et de surveillance pour vous offrir un produit qui fait non seulement rapidement et efficacement tout ce qu'on attend de lui, mais est aussi doté de caractéristiques et d’avantages supplémentaires, comme les rappels de médication, que nous continuons toujours de développer.

Bracelets d’alerte vitale

Le bracelet et le pendentif d'alerte vitale utilisés par le système d'alerte vitale LifeCall sont confortables et imperméables à l’eau, ce qui signifie qu’ils peuvent être portés n’importe où sans être endommagés. La durée de vie de la pile du bouton portable est d’environ cinq ans.

Portée

Votre bouton LifeCall fonctionnera dans un rayon de 150 à 200 pieds de l’unité centrale, estimation tenant compte des matériaux de construction que l'on trouve habituellement dans une habitation. La portée « en espace libre » sans aucun obstacle est de 500 pieds – plus qu’assez pour une résidence moyenne ! Si vous avez besoin d’une plus grande portée, veuillez joindre nos dévoués représentants du service à la clientèle, qui se feront un plaisir de vous aider.

L'unité centrale LifeCall doit être installée dans une pièce fréquemment utilisée, à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Fonctionne même lors des pannes de courant

En cas de panne de courant, votre unité centrale LifeCall, alimentée par une prise murale, continuera de fonctionner pendant jusqu'à 24 h grâce à un système de piles de secours.

Contactez LifeCall dès aujourd’hui pour profiter de tous les avantages offerts par un système d’alerte vitale.