Les systèmes d’alerte médicale

LifeCall propose les meilleurs systèmes d’alerte médicale au Canada. Avec LifeCall, il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour obtenir de l’aide. En cas de chute, de douleur thoracique ou de toute autre urgence médicale, pressez le bouton de votre appareil portable LifeCall pour que de l’aide vous soit immédiatement envoyée.

Des systèmes d’alerte médicale conçus pour les aînés

Un système de sécurité résidentielle protège votre maison contre le vol et le vandalisme. Un système d’alerte médicale protège votre santé. Vous souffrez d’une maladie chronique, vous pourriez faire une chute, ou vous souhaitez simplement assurer votre tranquillité d’esprit en sachant qu’il vous suffira d’appuyer sur un bouton pour demander de l’aide en cas de besoin ? Les systèmes d’alarme personnels LifeCall sont faits pour vous.

De quoi se compose votre système d’alerte médicale ?

Tous les systèmes LifeCall comprennent un transmetteur phonique bidirectionnel, un cordon d’alimentation, un cordon téléphonique et un appareil étanche à bouton qui se porte autour du cou, à la ceinture ou au poignet. Tout le matériel LifeCall est fabriqué par GE Sécurité, un manufacturier d’équipement de protection de premier dont les produits et services sont dignes de confiance. LifeCall se charge du service après‑vente pour tout le matériel qu’elle vous procure, de manière que vous n’ayez jamais à appeler d’autres entreprises.

La portée du système d’alerte médicale

Nous vous conseillons d’installer le transmetteur phonique bidirectionnel dans la pièce où vous passez le plus de temps, dans votre salon par exemple. Ce lieu se situe généralement au centre de la maison. Le rayon d’action de votre bouton d’aide personnel s’étend de 45 à 60 mètres autour du transmetteur.

Quelles sont les autres fonctions du système ?

Poru communiquer avec nos agents, vous pouvez utiliser soit le transmetteur, soit le bouton comme microphone et haut-parleur. Il vous est donc possible de communiquer avec un agent d’intervention d’urgence sans être à proximité du transmetteur. Une simple pression du bouton vous permettra de parler à un agent et d’entendre ses réponses.

Vous pouvez par ailleurs programmer jusqu’à huit rappels de médication par jour dans votre système LifeCall. De cette manière, vous ne laisserez plus jamais passer l’heure à laquelle vous devez prendre vos médicaments.

Est-il possible d’utiliser plus d’un bouton par transmetteur ?

Bien sûr ! Vous pouvez vous procurer autant de boutons que vous le souhaitez et faire profiter votre conjoint ou conjointe des bénéfices de LifeCall.

Appelez-nous dès aujourd’hui pour tout savoir au sujet du système LifeCall et obtenir un devis sans engagement de votre part. Si vous avez décidé de faire installer un système d’alerte médicale LifeCall à votre domicile, commandez-le par Internet dès maintenant.