Dispositifs d’alerte pour aînés LifeCall

Un dispositif d’alerte médicale pour aînés peut jouer un rôle déterminant pour la vie d’une personne. LifeCall offre de tels dispositifs d’alerte pour aînés depuis 1989. Grâce à la technologie proposée par ADT et GE Sécurité, qui permet un contact constant avec nos clients, nous sommes en mesure d’offrir les meilleurs dispositifs de sécurité pour aînés sur le marché.

Comment le bouton d’alerte pour aînés fonctionne-t-il?

Le bouton d’alerte est intégré à une unité portative pouvant être fixée au poignet, sur la ceinture, sur un mur, ou même être portée comme pendentif. En cas de besoin, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton et un opérateur LifeCall sera en ligne avec vous en moins de quelques secondes. Si vous ne portez pas le bouton d’alerte portatif, mais que vous vous trouvez près de l’unité centrale du système, elle aussi munie d’un bouton d’alerte, vous pourrez également entrer en communication avec un opérateur pour obtenir de l’assistance immédiate.     

Dès que vous entrez en contact avec un opérateur, il est en mesure d’envoyer chez vous n’importe quel type de secours, si nécessaire, en plus d’aviser vos proches de la situation. Vous pouvez même établir au préalable auprès de LifeCall la liste des personnes à contacter, pour réduire au maximum le temps de réaction en cas d’urgence.

Fonction interphone

Tant que le dispositif d’alerte pour aînés LifeCall est réglé selon les paramètres programmés en usine, il peut aussi servir d’interphone pour la famille, les amis ou les soignants qui désirent vous parler. Vous devrez d’abord téléphoner une fois et raccrocher immédiatement. Ensuite, vous n’aurez qu’à téléphoner une seconde fois et, 10 à 40 secondes après avoir raccroché, il ne vous restera qu’à entrer votre code d’accès principal et à appuyer sur le « 2 » pour être en mesure de parler directement à vos proches via le panneau central.

Alertes médicaments

Le système LifeCall vous permet aussi de programmer jusqu’à huit alarmes quotidiennes vous rappelant de prendre vos médicaments au bon moment. Vous prendrez ainsi toujours vos pilules à l’heure. Vous pourrez aussi facilement activer ou désactiver ces alarmes médicaments, quand bon vous semblera, à l’aide des instructions fournies dans le manuel d’instruction de votre dispositif d’alerte pour aînés.

Le bouton d’alerte pour aînés est-il solide et durable?

GE Sécurité a porté une attention particulière à la fabrication de ce bouton d’alerte pour aînés, afin qu’il soit extrêmement durable et complètement résistant à l’eau. Vous pourrez ainsi le porter dans la salle de bain, dans le bain, sous la douche ou dans la baignoire à remous sans craindre de nuire à son fonctionnement.

Mes renseignements médicaux sont-ils bien protégés?

LifeCall protège vos renseignements médicaux personnels avec plusieurs niveaux de cryptage et d’autres types de protection des données à la fine pointe de la technologie. Personne ne pourra donc avoir accès à vos renseignements confidentiels, à l’exception des opérateurs LifeCall et des services d’urgence qu’ils devront aviser en cas de besoin.

LifeCall est-il un service abordable?

Vous pouvez acheter ou louer le matériel requis pour la mise en service du dispositif LifeCall. Que vous choisissiez l’une ou l’autre de ces options, vous pourrez profiter de modalités de paiement conçues pour les aînés devant respecter un budget mensuel fixe. Notre but est d’offrir des tarifs abordables pour permettre aux aînés ayant besoin du système LifeCall d’avoir recours à nos services

Communiquez avec LifeCall dès aujourd’hui pour toutes questions ou pour commander en ligne votre système LifeCall.