Avis de vacances du client LifeCall

Lorsque vous partez en vacances, veuillez nous en avertir. Si vous vous rendez dans un chalet ou une résidence secondaire au Canada, nous pouvons y transférer votre système temporairement. Dans le cas contraire, nous actualiserons votre dossier afin que le Service à la clientèle soit informé de votre absence.

Prénom du client :*
Nom du client :*
Adresse électronique :
Numéro de téléphone où le système est installé :*
Ville :*
Autre numéro de téléphone :
Veuillez mettre à jour mon profil client afin qu’il indique que je serai toujours en vacances aux dates suivantes :*
Départ :
Retour :

Si vous désirez continuer à profiter du système LifeCall pendant vos vacances, inscrivez ici les coordonnées de l’endroit où vous séjournerez :

Si vous quittez le pays ou votre domicile pour une période prolongée, veuillez retirer votre bouton d’alerte personnelle et le laisser dans la maison, à côté de votre système LifeCall.

Oui, j’aimerais recevoir périodiquement des messages électroniques concernant les questions de sûreté et de sécurité résidentielles et des conseils utiles qui me permettront de profiter au mieux de mon système LifeCall.

Veuillez prévoir 48 heures ouvrables pour le traitement de la demande. Il peut arriver qu’un appel de suivi au numéro que vous avez fourni soit nécessaire, aux fins de confirmation et de clarification. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez téléphoner à notre Service à la clientèle au 1 800 661-5433.