Order LifeCall

Commander LifeCall en ligne – étape 1

Pour commander LifeCall en ligne, veuillez suivre les quatre étapes de notre processus et remplir tous les champs marqués d’un astérisque (*). Plus vous nous donner de renseignements, meilleurs seront nos chance de vous venir en aide et de vous assister – vous ou une personne qui vous est chère – en cas d’urgence.

Step one

Options de service LifeCall

Ce formulaire est sécurisé. Tous les renseignements que vous nous communiquerez seront traités confidentiellement. Vous recevrez votre système par la poste dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suivant votre commande. Votre colis comprendra le système LifeCall, les directives d’installation ainsi qu’un numéro sans frais que vous devrez composer afin d’activer la mise en service du système.

Achat
  • Investissement initial de 299 $ pour le système LifeCall
  • Surveillance mensuelle à seulement 24,95 $ (taxes en sus)
  • Service d’entretien prolongé inclus
  • Bouton d’alerte personnelle supplémentaire : 79 $ l'unité
  • Le matériel vous appartient pour de bon.
  • L'achat de boutons d'urgence personnelle avec détection de chute en option au coût de 5 $/mois + 150 $ l'unité (taxes en sus).
Location
  • Aucun investissement initial pour le système LifeCall
  • Surveillance mensuelle à seulement
    39,95 $ (taxes en sus)
  • Service d’entretien prolongé inclus
  • Bouton d’alerte personnelle
    supplémentaire : 5 $/mois
  • Le matériel est loué et doit être retourné lorsque le client met fin au service.
  • La location de boutons d'urgence personnelle avec détection de chute en option au coût de 15 $/mois l'unité (taxes en sus).
Souhaitez-vous recevoir un bouton d'urgence personnelle intelligent avec détection de chute ?*
Le bouton envoie un signal au centre de télésurveillance en cas de détection de chute. Il peut être porté comme une broche, un pendentif ou simplement attaché sur la ceinture.
Combien de boutons d'urgence personnelle intelligent avec détection de chute?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton d'urgence personnelle intelligent avec détection de chute ?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton d'urgence personnelle intelligent avec détection de chute ?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton d'urgence personnelle intelligent avec détection de chute ?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton d'urgence personnelle intelligent avec détection de chute ?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton ?*
Le bouton peut être porté au cou (comme pendentif) ou au poignet (comme bracelet). Choisissez comment vous souhaitez le porter.
Souhaitez-vous recevoir un bouton d’urgence personnel supplémentaire ?*
Le bouton doit être porté en tout temps, de sorte que son propriétaire puisse émettre une alerte et être rejoint à tout moment en cas d’urgence. Il peut être porté au cou (comme pendentif) ou au poignet (comme bracelet).
Combien de boutons supplémentaires souhaitez-vous recevoir ?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton ?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton ?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton ?
Comment souhaitez-vous porter votre bouton ?
Comment avez-vous entendu parler de LifeCall ?*